Partenariat Aircall et Modis

Modis et Aircall officialisent leur partenariat stratégique

Clémentine RobineDernière mise à jour le 29 septembre 2023
2 min

Prêt à déployer la téléphonie de votre entreprise ?

Découvrez la solution maintenant

Commencez

Aircall est ravi d’annoncer son partenariat stratégique avec Modis France, acteur majeur du conseil dans les domaines de l’ingénierie, des services numériques et des sciences de la vie.

Modis France, intégrateur des solutions Salesforce

Modis France accompagne les entreprises dans leur transformation numérique et dans leur recherche de performance. Fort de plus de 90 consultant(e)s Salesforce, cette filiale du groupe Adecco apporte toute son expertise de la solution de gestion de la relation client numéro un à l’international en offrant des prestations de conseil, d’intégration, de support et de développement pour répondre à des problématiques business variées (CTI, service après-vente, support clientèle, etc).

Mais au-delà de son rôle d’intégrateur Salesforce, Modis a pour ambition de proposer des solutions qui répondent à un besoin business global. D’où le choix de s’associer à Aircall qui, grâce à son CTI, permet d’intégrer la solution de téléphonie directement dans Salesforce.

La rencontre avec Aircall : vers un partenariat stratégique

En devenant partenaires, Modis et Aircall renforcent leur position sur le marché des solutions technologiques pour répondre aux besoins stratégiques des entreprises.

Ayant déjà travaillé à plusieurs reprises sur des projets communs depuis 2017, c’est tout naturellement que Modis a accepté d’intégrer le programme de partenariat d’Aircall initié en 2019.

“Le fait qu’Aircall propose une solution cloud innovante et s’intègre à un outil technologique tel que Salesforce est l’une des raisons pour lesquelles Modis a fait le choix d’intégrer le programme de partenariat d’Aircall”  explique Bertrand Rousset.

Cette alliance technologique vise à aider les entreprises de tous secteurs d’activité confondus à placer le numérique au coeur de leur stratégie de développement.

Comment les entreprises bénéficient-elles du partenariat Aircall – Modis ?

Modis et Aircall unissent leurs compétences technologiques pour concevoir des solutions innovantes sur-mesure et ainsi répondre aux besoins spécifiques de leurs clients.

Aircall a notamment fait appel aux services de Modis pour un client international du secteur du conseil pour répondre à des problématiques d’intégration de l’outil Salesforce. En parallèle, Modis recommande la solution Aircall à ses clients à la recherche d’une solution téléphonique aux fonctionnalités avancées.

Ce partenariat n’en est pas à son coup d’essai : divers projets ont déjà vu le jour pour différentes entreprises telles qu’un important acteur mondial du secteur de la sidérurgie, un spécialiste européen des matériaux composites ou encore, un cabinet expert en performance énergétique.

Grâce à cet accord vertueux, Modis et Aircall souhaitent construire un véritable écosystème technologique autour des produits Salesforce et s’imposer comme une solution de référence au niveau international.

En savoir plus sur le programme de partenariat d’Aircall.


Publié le 6 novembre 2019.

Prêt à déployer la téléphonie de votre entreprise ?

Découvrez la solution maintenant