NEW YORK, NY, Oct. 10, 2024 - Scott Chancellor, PDG, prononce le discours d’ouverture lors de l’assemblée générale publique pour le 10e anniversaire de l’entreprise. Cette réunion vise à présenter les bénéfices d’Aircall Workspace aux nouveaux clients et aux prospects.
Alors qu’elle atteint sa première décennie d’existence, Aircall a de nombreuses raisons de se réjouir : un portefeuille de 19 000 clients, des relations avec 1 500 partenaires et 600 employés dans le monde. Pourtant, la grande nouvelle annoncée lors de cette réunion concerne l’avenir, puisque la société a annoncé le lancement d’Aircall Workspace, avec l’ambition de connaître une autre décennie de croissance.
Aircall Workspace s’appuie sur les points forts de la plateforme existante et introduit une expérience utilisateur repensée. Le nouveau hub regroupe les conversations tenues sur tous les canaux (y compris ceux utilisant la voix et le texte). Il fournit des renseignements sur les clients et les conversations ainsi que des perspectives et favorise la collaboration entre les agents tout comme l’automatisation des tâches (par exemple, l’attribution de tags, les informations du CRM). Aircall Workspace élimine les défis qui découlent fréquemment des interactions décousues avec les clients en garantissant aux agents un accès aux informations et aux fonctionnalités exactement quand et où ils en ont besoin afin d’améliorer l’efficacité et la rentabilité commerciale.
De plus, Aircall Workspace permet aux utilisateurs d’accéder à la suite solide et en pleine expansion de fonctionnalités basées sur l’IA d’Aircall. Celle-ci comprend notamment les résumés d’appels, l’analyse des sentiments et l’attribution de tags pour les sujets clés. Ces fonctionnalités sont maintenant disponibles en quelques clics pour ajouter encore plus de contexte aux conversations.
Breitling, entreprise suisse spécialisée dans l’horlogerie de luxe et cliente privilégiée d’Aircall, a rapidement adopté l’IA d’Aircall. Kristof Desmedt, Directeur mondial des centres d’appel chez Breitling, souligne :
« C’est un discours qui revient dans tous les secteurs, mais elle [l’IA] nous aide vraiment à faire les choses plus rapidement. Tout le monde n’a pas forcément le temps d’être en ligne pendant cinq minutes. Mais si un résumé d’appel fourni par l’IA nous aide à rédiger un e-mail et à passer à l’action plus rapidement, le client sera également plus satisfait en fin de compte. L’IA a, en premier lieu, un énorme potentiel pour aider nos agents à mieux épauler nos clients. »
À partir d’aujourd’hui, Aircall Workspace sera disponible en version bêta et offrira une collaboration, un contrôle et une confiance accrus :
Les agents pourront interagir avec les clients sur différents canaux, tout en conservant une vision globale de toutes les conversations.
Un espace de travail plus grand, plus intuitif et redimensionnable facilite l’organisation et la gestion des conversations.
Les équipes peuvent communiquer et résoudre leurs problématiques ensemble grâce à une collaboration en temps réel, des notes internes et des indices d’activité.
L’IA et les statistiques fournissent aux agents tout le contexte historique, l’intelligence prédictive et l’automatisation des tâches dont ils ont besoin pour améliorer l’expérience client.
Tom Chen, Directeur Produit, déclare :
« Nous avons hâte que nos clients essaient Aircall Workspace. Il simplifiera les tâches qui sont souvent extrêmement complexes, en équilibrant tous les différents points de contact avec les clients grâce à une proportion équilibrée entre jugement humain et IA. Les utilisateurs peuvent également personnaliser la plateforme en fonction de leurs besoins, une caractéristique importante qui démontre notre engagement envers l’amélioration continue et l’innovation. »
Aircall Workspace sera présenté le 10/10, lors de l’assemblée générale publique qui marque le 10e anniversaire de l’entreprise, et sera diffusée en direct à ses clients et partenaires invités à New York, Londres, Paris, Sydney et San Francisco.
À l’occasion de ce lancement majeur, Scott Chancellor, PDG, explique :
« Pour réussir dans le paysage concurrentiel et en constante évolution d’aujourd’hui, les entreprises doivent favoriser les relations étroites avec leurs clients, en associant la puissance des connaissances humaines et l’intelligence artificielle pour donner de la valeur à chaque interaction. Chez Aircall, nous nous engageons à rendre ce processus fluide, et Aircall Workspace est l’outil qui nous permet d’amorcer ce processus. »
Publié le 10 octobre 2024.