Analytics
Découvrez nos tableaux de bord et profitez des données historiques et en temps réel pour optimiser les performances de vos équipes, la planification de vos ressources, et améliorer l'expérience d'appel de vos clients.
Transformez vos données en actions concrètes
Nos tableaux de bord Analytics et Analytics+ sont faciles à utiliser et vous donneront instantanément les données de votre centre d'appels pour vous aider à atteindre vos KPIs. Suivez avec précision l’activité de vos équipes avec vos clients et la qualité des communications. Évaluez leur productivité et profitez d’une vue d’ensemble des appels/SMS de l’entreprise depuis l’interface Aircall.
Analytics pour les responsables de vente
Optimisez votre stratégie d'appels sortants
Découvrez quand vos prospects sont les plus réceptifs et affinez votre stratégie pour booster votre productivité pendant les heures de pointe.
Suivez les performances et motivez vos équipes
Mesurez la productivité de vos commerciaux et leurs résultats grâce à des tableaux de bord simples et fonctionnels. Identifiez facilement les profils les plus performants et favorisez la compétition en interne.
Suivez les tendances au niveau macro et micro
Profitez d’une vue d'ensemble de vos indicateurs clés et des tags d'appel de l’entreprise, affinez vos données à l'aide de filtres et obtenez des analyses plus poussées grâce aux tableaux de bord avancés d'Analytics+.
Avant Aircall, si un commercial appelait un contact pendant cinq secondes, cela était enregistré comme un appel même si la personne ne décrochait pas. Aujourd'hui, avec Aircall, nous évitons cette confusion et nous pouvons mieux comprendre combien d'appels sont réellement passés, combien de temps nos agents attendent avant que nos prospects décrochent, et bien plus encore. En fait, cela nous a permis de mieux analyser l'efficacité et la patience de notre équipe
Ricard Pryce - Senior Sales Team Leader @ CleanCloud
Analytics pour les responsables du Service Client
Améliorez l’expérience d’appel de vos clients
Identifiez quand et pourquoi les appels restent sans réponse. Optimisez vos ressources, votre SVI et votre routage d’appels en fonction de vos besoins réels.
Restez informés des tendances de vos clients
Suivez l'évolution des principaux KPIs des appels entrants au fil du temps. Suivez les tags d'appel pour mieux comprendre quels sujets vos clients abordent avec vos agents.
Gardez une vision claire sur la qualité des appels et la productivité des équipes
Suivez les performances d'équipe à tous les niveaux, des données générales jusqu'aux tableaux de bord avancés d’Analytics+ pour des sujets plus précis comme les appels sans réponse ou l'activité des utilisateurs.
J'ai pu accéder instantanément à beaucoup plus de données que je n'aurais pu imaginer. Nous avons rapidement identifié les personnes qui ne correspondaient pas à notre culture d’entreprise grâce à l’analyse des performances mais aussi ceux qui étaient tout simplement géniaux et tentaient de résoudre toutes les demandes des clients.
Erica Davis, PDG @ Annie Admin
Approuvé par plus de 19,000 entreprises
Plus d'informations sur l'analyse des performances
Découvrez comment utiliser le tableau de bord et filtrez facilement les données d'appels de votre équipe en quelques clics.
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