Conversation Center
Améliorez les performances des équipes vente et service client grâce à un journal des appels filtrables et de la messagerie, et accédez aux enregistrements et aux transcriptions d’appels en un seul clic.
Examinez les appels à partir d’une source unique de référence
Accédez aux conversations depuis un même endroit
Examinez les appels entrants et sortants, ainsi que la messagerie, à partir d’une source unique de référence. Gagnez du temps sur vos recherches de conversations et accédez instantanément aux enregistrements et aux transcriptions.
Identifiez rapidement les appels à examiner
Trouvez plus rapidement les appels pertinents et éliminez ceux qui n’apportent pas de valeur ajoutée. Exploitez les filtres du Conversation Center (nom d’agent, numéro de téléphone, date de l’appel, etc.) pour dresser une liste des appels qui méritent d’être examinés.
Améliorez les performances grâce à un encadrement efficace
Assurez-vous que les équipes vente et service client contribuent à la croissance de l’entreprise à chaque appel. Accélérez votre processus d’examen des appels et passez plus de temps à accompagner les agents afin qu’ils nouent de véritables relations avec vos clients lors des appels.
Approuvé par plus de 17 000 entreprises
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