La téléphonie connectée à vos outils business

Aircall s’intègre à tous vos outils métiers en toute simplicité.

Commencez

Service client

easiware

Support

Simplifiez la gestion de votre Relation Client en centralisant toutes vos interactions clients et en privilégiant la personnalisation.

Freshdesk

Service client

Connectez Freshdesk à Aircall et intégrez votre téléphonie dans votre outil de support.

Front

Front

Service client

Connectez Aircall à votre compte Front pour afficher automatiquement tous les appels entrants dans l’inbox de votre choix ainsi que les enregistrements d’appel si vous le souhaitez.

Gorgias

Service client

Sauvegardez tous vos appels dans Gorgias et boostez la productivité de vos agents support !

HappyFox

Service client

Passez et recevez des appels depuis HappyFox. Suivez l'activité de votre équipe avec la création automatique de tickets.

HappyFox BI

Service client

Créez des tableaux de bord et des rapports avancés et évaluez facilement l’efficacité de vos centres d’appels.

Help Scout

Service client

Connectez Aircall à Help Scout et toutes vos données sur vos appels y seront sauvegardées. Plus besoin de rentrer les données à la main, tout se synchronise automatiquement.

L’intégration d’Aircall dans HubSpot permet aux agents des services clients, aux commerciaux et aux chargés de marketing de rationaliser leurs flux d’appels, d’augmenter leur productivité et de suivre les clients tout au long de leur parcours.

Intercom

Service client

Affichez vos appels directement dans chacun de vos tickets, partagez et synchronisez l’information dans Intercom et augmentez la productivité de vos agents.

Klaus

Service client

Intégrez Aircall et Klaus pour évaluer la qualité des appels de vos agents.

Kustomer

Service client

Intégrez Aircall et Kustomer pour avoir votre logiciel de support et vos appels au même endroit. Optimisez vos processus internes et améliorez la productivité de vos agents.

L'intégration d'Aircall à Microsoft Dynamics permet à vos commerciaux d'ajouter des données et des éléments de contexte à leurs conversations téléphoniques.

Nicereply

Service client

Envoyez un sondage (NPS, CSAT, CES) après un appel.

Odoo

Support

Boostez la productivité et améliorez l’expérience client avec l’intégration transparente d’Aircall et Odoo.

Planhat

Service client

Passez et recevez vos appels depuis Planhat, enregistrez chaque interaction et améliorez la productivité de votre équipe success.

Re:amaze

Service client

Sauvegardez tous vos appels dans Re:amaze et boostez la productivité de vos agents support !

Connectez Aircall à Salesforce en un clic. Passez et recevez vos appels directement via l’application Aircall intégrée dans Salesforce. Consignez vos appels automatiquement en utilisant des objets natifs Salesforce.

Zapier

Service client

Connectez Aircall à n’importe quel logiciel pour automatiser vos taches journalières. Notre intégration Zapier vous le permet en quelques clics.

Zendesk CTI

Service client

Passez et recevez des appels directement depuis Zendesk. Créez automatiquement des tickets qui se synchronisent dans vos fiches clients déjà existantes.

Vous utilisez un autre outil ?

Contactez nous

Vous souhaitez développer une intégration avec Aircall ?

Commencez ici

Prêt à déployer la téléphonie de votre entreprise ?

Découvrez la solution maintenant