La téléphonie connectée à vos outils business
Aircall s’intègre à tous vos outils métiers en toute simplicité.
CommencezService client
easiware
Simplifiez la gestion de votre Relation Client en centralisant toutes vos interactions clients et en privilégiant la personnalisation.
Freshdesk
Connectez Freshdesk à Aircall et intégrez votre téléphonie dans votre outil de support.
Front
Connectez Aircall à votre compte Front pour afficher automatiquement tous les appels entrants dans l’inbox de votre choix ainsi que les enregistrements d’appel si vous le souhaitez.
Gorgias
Sauvegardez tous vos appels dans Gorgias et boostez la productivité de vos agents support !
HappyFox
Passez et recevez des appels depuis HappyFox. Suivez l'activité de votre équipe avec la création automatique de tickets.
HappyFox BI
Créez des tableaux de bord et des rapports avancés et évaluez facilement l’efficacité de vos centres d’appels.
Help Scout
Connectez Aircall à Help Scout et toutes vos données sur vos appels y seront sauvegardées. Plus besoin de rentrer les données à la main, tout se synchronise automatiquement.
HubSpot
L’intégration d’Aircall dans HubSpot permet aux agents des services clients, aux commerciaux et aux chargés de marketing de rationaliser leurs flux d’appels, d’augmenter leur productivité et de suivre les clients tout au long de leur parcours.
Intercom
Affichez vos appels directement dans chacun de vos tickets, partagez et synchronisez l’information dans Intercom et augmentez la productivité de vos agents.
Klaus
Intégrez Aircall et Klaus pour évaluer la qualité des appels de vos agents.
Kustomer
Intégrez Aircall et Kustomer pour avoir votre logiciel de support et vos appels au même endroit. Optimisez vos processus internes et améliorez la productivité de vos agents.
L'intégration d'Aircall à Microsoft Dynamics permet à vos commerciaux d'ajouter des données et des éléments de contexte à leurs conversations téléphoniques.
Nicereply
Envoyez un sondage (NPS, CSAT, CES) après un appel.
Odoo
Boostez la productivité et améliorez l’expérience client avec l’intégration transparente d’Aircall et Odoo.
Planhat
Passez et recevez vos appels depuis Planhat, enregistrez chaque interaction et améliorez la productivité de votre équipe success.
Re:amaze
Sauvegardez tous vos appels dans Re:amaze et boostez la productivité de vos agents support !
Salesforce
Connectez Aircall à Salesforce en un clic. Passez et recevez vos appels directement via l’application Aircall intégrée dans Salesforce. Consignez vos appels automatiquement en utilisant des objets natifs Salesforce.
Zapier
Connectez Aircall à n’importe quel logiciel pour automatiser vos taches journalières. Notre intégration Zapier vous le permet en quelques clics.
Zendesk CTI
Passez et recevez des appels directement depuis Zendesk. Créez automatiquement des tickets qui se synchronisent dans vos fiches clients déjà existantes.