HubSpot CTI | Intégration Aircall
L’intégration d’Aircall dans HubSpot permet aux agents des services clients, aux commerciaux et aux chargés de marketing de rationaliser leurs flux d’appels, d’augmenter leur productivité et de suivre les clients tout au long de leur parcours.
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HubSpotL’intégration d’Aircall dans HubSpot permet aux agents des services clients, aux commerciaux et aux chargés de marketing de rationaliser leurs flux d’appels, d’augmenter leur productivité et de suivre les clients tout au long de leur parcours.
Comment Aircall s’intègre avec HubSpot
Le logiciel tout-en-un d’HubSpot offre des applications, des services et un écosystème complet qui contient tout ce dont vous avez besoin pour placer vos clients au centre de votre activité.
Grâce à l’intégration native d’Aircall avec HubSpot, vous pouvez enregistrer tous les appels et les SMS dans les contacts, les contrats et les tickets. Exploitez ces données pour créer des rapports personnalisés, déclencher des workflows afin d’automatiser vos actions post-appel et faire évoluer votre équipe !
Avantages de l’intégration d’Aircall avec HubSpot
De meilleures données, toutes au même endroit
Avec Aircall, toutes les conversations téléphoniques sont enregistrées et suivies dans vos dossiers Contact, Entreprise, Marché et Ticket avec des informations telles que la durée d’appel, le numéro de téléphone, un lien vers les enregistrements d’appel complets, les commentaires de l’agent, les résultats de l’appel et la transcription d’appel. Toutes vos données d’appel sont disponibles dans HubSpot pour le reporting interne et les déclencheurs de workflow.
L’historique client à portée de main
Plongez dans l’historique client à partir de l’application de téléphonie Aircall. L’Insights Card d’Aircall fournit automatiquement des informations vitales à vos commerciaux et à vos agents du service client avant qu’ils ne prennent un appel entrant. Tout l’historique client dans HubSpot est à portée de clic ; il vous fournit le contexte complet de votre appel, et donne à votre équipe toutes les informations nécessaires pour améliorer l’expérience client et optimiser les conversations.
Et ce n’est pas tout : comme nous savons que chaque entreprise est unique, vous pouvez personnaliser les informations affichées sur l’Insights Card, afin de fournir à vos agents les informations les plus pertinentes et de leur permettre de tirer le meilleur parti de leurs appels !
La flexibilité, où que vous soyez
Ne faites aucun compromis sur la qualité des appels et ne risquez pas de perdre des données en travaillant à distance ou sur le terrain. Notre application mobile pour iPhone et Android peut être utilisée pour maintenir vos données HubSpot à jour, où que vous soyez. Facilitez le travail à distance et enregistrez les informations importantes en temps réel, même lorsque votre équipe n’est pas dans vos locaux.
Maximiser la productivité grâce à des fonctionnalités supplémentaires
Quand il s’agit de fournir un excellent service client ou de conclure des ventes, nous savons que le temps est précieux. L’intégration de la téléphonie Aircall + HubSpot contient de nombreux outils qui permettent aux équipes de gagner du temps, notamment :
– NOUVEAU ! Conversation intelligente : faites entrer la voix du client directement dans votre CRM grâce à la transcription en temps réel ! Vous pouvez désormais écouter, partager et analyser les conversations d’Aircall à l’échelle directement dans HubSpot grâce à notre intégration avec l’outil de conversation intelligente d’HubSpot. Vous pouvez également faire des recherches par mots-clés ou termes en un seul clic ! Limitez les tâches manuelles et administratives pour vous concentrer sur les informations client et sur les données actionnables, afin de mieux encadrer vos équipes.
– Synchronisation des tags : Les tags d’Aircall s’enregistrent dans l’activité d’appel d’HubSpot, intégrant totalement votre workflow Aircall à vos données HubSpot. Triez facilement les appels enregistrés en fonction des tags.
– Création automatique de ticket : Pour chaque type d’appel, les administrateurs peuvent choisir le pipeline dans lequel créer de nouveaux tickets et un état de ticket spécifique. Les détails de l’appel sont alors enregistrés dans le ticket.
– Nouvelles propriétés personnalisées pour déclencher des workflows HubSpot : Créez des workflows HubSpot automatisés en fonction des informations d’appel enregistrées dans les nouvelles propriétés de contact personnalisées. Une fonctionnalité parfaite pour automatiser les e-mails de suivi et les autres tâches postérieures à l’appel.
– Click-to-call : Recevez des alertes d’appels entrants sur votre écran et commencez la conversation instantanément, sans avoir besoin de changer d’onglet.
– Insight Cards personnalisées : Découvrez le contexte de chaque appel entrant grâce aux données extraites automatiquement de votre CRM Hubspot et affichées sur votre téléphone Aircall.
– Capacités omnicanal : Minimisez les sources d’inattention pour les agents, suivez l’état des appels dans HubSpot et procédez à des ajustements en temps réel, pour une plus grande satisfaction client.
– Serveur vocal interactif (SVI) : Configurez un répertoire intelligent pour diriger automatiquement les appels vers l’équipe concernée dès la première tentative.
Regardez cette vidéo pour en savoir plus sur ce que vous pouvez faire avec l’intégration d’Aircall pour HubSpot !
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