HubSpot CTI | Intégration Aircall

CRMService client

L’intégration d’Aircall dans HubSpot permet aux agents des services clients, aux commerciaux et aux chargés de marketing de rationaliser leurs flux d’appels, d’augmenter leur productivité et de suivre les clients tout au long de leur parcours.

Créé par

HubSpot
Appels entrants et sortants depuis HubSpot Sales Hub, Service Hub et Marketing Hub.
Informations du contact HubSpot directement disponible grâce à l'application Aircall entièrement intégrée.
Créez et synchronisez automatiquement des tickets, notes d'appels, tags et détails de l'appel directement depuis l'application Aircall.
Augmentez vos performances commerciales grâce à la numérotation en un clic ou en chargeant des listes de contacts sur le PowerDialer d'Aircall.
Générer des rapports HubSpot avec les données d'Aircall et prenez de meilleures décisions.

L’intégration d’Aircall dans HubSpot permet aux agents des services clients, aux commerciaux et aux chargés de marketing de rationaliser leurs flux d’appels, d’augmenter leur productivité et de suivre les clients tout au long de leur parcours.

Comment Aircall s’intègre avec HubSpot

Le logiciel tout-en-un d’HubSpot offre des applications, des services et un écosystème complet qui contient tout ce dont vous avez besoin pour placer vos clients au centre de votre activité.

Grâce à l’intégration native d’Aircall avec HubSpot, vous pouvez enregistrer tous les appels et les SMS dans les contacts, les contrats et les tickets. Exploitez ces données pour créer des rapports personnalisés, déclencher des workflows afin d’automatiser vos actions post-appel et faire évoluer votre équipe !

Avantages de l’intégration d’Aircall avec HubSpot

De meilleures données, toutes au même endroit

Avec Aircall, toutes les conversations téléphoniques sont enregistrées et suivies dans vos dossiers Contact, Entreprise, Marché et Ticket avec des informations telles que la durée d’appel, le numéro de téléphone, un lien vers les enregistrements d’appel complets, les commentaires de l’agent, les résultats de l’appel et la transcription d’appel. Toutes vos données d’appel sont disponibles dans HubSpot pour le reporting interne et les déclencheurs de workflow.

L’historique client à portée de main

Plongez dans l’historique client à partir de l’application de téléphonie Aircall. L’Insights Card d’Aircall fournit automatiquement des informations vitales à vos commerciaux et à vos agents du service client avant qu’ils ne prennent un appel entrant. Tout l’historique client dans HubSpot est à portée de clic ; il vous fournit le contexte complet de votre appel, et donne à votre équipe toutes les informations nécessaires pour améliorer l’expérience client et optimiser les conversations.

Et ce n’est pas tout : comme nous savons que chaque entreprise est unique, vous pouvez personnaliser les informations affichées sur l’Insights Card, afin de fournir à vos agents les informations les plus pertinentes et de leur permettre de tirer le meilleur parti de leurs appels !

La flexibilité, où que vous soyez

Ne faites aucun compromis sur la qualité des appels et ne risquez pas de perdre des données en travaillant à distance ou sur le terrain. Notre application mobile pour iPhone et Android peut être utilisée pour maintenir vos données HubSpot à jour, où que vous soyez. Facilitez le travail à distance et enregistrez les informations importantes en temps réel, même lorsque votre équipe n’est pas dans vos locaux.

Maximiser la productivité grâce à des fonctionnalités supplémentaires

Quand il s’agit de fournir un excellent service client ou de conclure des ventes, nous savons que le temps est précieux. L’intégration de la téléphonie Aircall + HubSpot contient de nombreux outils qui permettent aux équipes de gagner du temps, notamment :

– NOUVEAU ! Conversation intelligente : faites entrer la voix du client directement dans votre CRM grâce à la transcription en temps réel ! Vous pouvez désormais écouter, partager et analyser les conversations d’Aircall à l’échelle directement dans HubSpot grâce à notre intégration avec l’outil de conversation intelligente d’HubSpot. Vous pouvez également faire des recherches par mots-clés ou termes en un seul clic ! Limitez les tâches manuelles et administratives pour vous concentrer sur les informations client et sur les données actionnables, afin de mieux encadrer vos équipes.

 Synchronisation des tags : Les tags d’Aircall s’enregistrent dans l’activité d’appel d’HubSpot, intégrant totalement votre workflow Aircall à vos données HubSpot. Triez facilement les appels enregistrés en fonction des tags.

 Création automatique de ticket : Pour chaque type d’appel, les administrateurs peuvent choisir le pipeline dans lequel créer de nouveaux tickets et un état de ticket spécifique. Les détails de l’appel sont alors enregistrés dans le ticket.

 Nouvelles propriétés personnalisées pour déclencher des workflows HubSpot : Créez des workflows HubSpot automatisés en fonction des informations d’appel enregistrées dans les nouvelles propriétés de contact personnalisées. Une fonctionnalité parfaite pour automatiser les e-mails de suivi et les autres tâches postérieures à l’appel. 

 Click-to-call : Recevez des alertes d’appels entrants sur votre écran et commencez la conversation instantanément, sans avoir besoin de changer d’onglet.

 Insight Cards personnalisées : Découvrez le contexte de chaque appel entrant grâce aux données extraites automatiquement de votre CRM Hubspot et affichées sur votre téléphone Aircall.

 Capacités omnicanal : Minimisez les sources d’inattention pour les agents, suivez l’état des appels dans HubSpot et procédez à des ajustements en temps réel, pour une plus grande satisfaction client.

 Serveur vocal interactif (SVI) : Configurez un répertoire intelligent pour diriger automatiquement les appels vers l’équipe concernée dès la première tentative.

Regardez cette vidéo pour en savoir plus sur ce que vous pouvez faire avec l’intégration d’Aircall pour HubSpot !

L'avis de nos clients

"Nous avons choisi de nous associer à Aircall parce que nous croyons en leur solution. Les fonctionnalités et intégrations de qualité, la réactivité de l'équipe support et une structure de prix qui a du sens pour nos clients font de notre partenariat avec Aircall un véritable succès."

Eric Pratt
Managing Partner

"La décision d'utiliser Aircall a été prise sans hésitation. C'est une solution pratique, mobile, capable d'intégrer tous les membres de l'équipe, plus rapide qu'une ligne téléphonique traditionnelle et s'intègre directement dans HubSpot en tant que partie intégrante de notre écosystème technologique."

Gabriel Marguglio
CEO

"Je recommande vivement HubSpot et Aircall pour les équipes de vente. L'efficacité de l'intégration nous a permis de mieux rationnaliser nos efforts de vente."

Erik Pankonin
Marketing Automation & CRM

En savoir plus sur l'intégration Aircall-HubSpot

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