Klaus
Intégrez Aircall et Klaus pour évaluer la qualité des appels de vos agents.
Créé par
KlausAvec Aircall et Klaus, évaluez la performance de vos équipes au téléphone. Synchronisez votre activité Aircall avec Klaus et choisissez les conversations à noter en quelques clics. Améliorez la qualité de votre support en facilitant le contrôle interne et les retours entre les membres de vos équipes.
Affichez et notez les appels
Filtrez les appels que vous souhaitez noter et ajoutez vos feedbacks depuis une seule plateforme. Écoutez un enregistrement de l’appel, commentez les notes laissées et définissez les critères de notation de vos agents.
Contrôlez la qualité de votre service client
Mesurez la qualité de vos conversations et aidez vos agents à s’améliorer. Avec Qualitista et Aircall, vous obtenez une vision d’ensemble de la performance de vos équipes.
La téléphonie d'entreprise connectée à vos outils
Voir tous les outilsAPPROUVÉ PAR PLUS DE 19,000 ENTREPRISES