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Intégrez Aircall et Kustomer pour avoir votre logiciel de support et vos appels au même endroit. Optimisez vos processus internes et améliorez la productivité de vos agents.
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Intégrez Aircall avec Kustomer en seulement quelques clics. Avec l’intégration, votre équipe peut facilement gérer au même endroit toutes les interactions avec vos clients. Vous pouvez suivre l’historique de vos appels et automatiser vos processus.
L’intégration Kustomer
Lorsqu'un client appelle, un écran textuel s'affiche automatiquement et vous permet d’accéder immédiatement à l’historique des précédentes discussions avec ce client. Vous aurez donc à portée de main toutes les informations dont vous avez besoin.
Vous pouvez facilement déclencher certaines actions à partir d'événements prédéfinis pour améliorer l’efficacité de votre équipe et lui faire gagner du temps. Avec Kustomer et Aircall, vous pouvez facilement interagir avec vos clients quel que soit le canal (email, SMS, appel).
La téléphonie d'entreprise connectée à vos outils
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