La téléphonie connectée à vos outils business

Aircall s’intègre à tous vos outils métiers en toute simplicité.

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Pour les équipes support

Diduenjoy

Pour les équipes support

Envoyez une enquête de satisfaction à vos clients après vos appels et suivez la performance de votre équipe. Collectez les commentaires de vos clients pour améliorer la qualité de votre service.

easiware

Support

Simplifiez la gestion de votre Relation Client en centralisant toutes vos interactions clients et en privilégiant la personnalisation.

Freshdesk

Service client

Connectez Freshdesk à Aircall et intégrez votre téléphonie dans votre outil de support.

Intercom

Service client

Affichez vos appels directement dans chacun de vos tickets, partagez et synchronisez l’information dans Intercom et augmentez la productivité de vos agents.

Klaus

Service client

Intégrez Aircall et Klaus pour évaluer la qualité des appels de vos agents.

Nicereply

Service client

Envoyez un sondage (NPS, CSAT, CES) après un appel.

Odoo

Support

Boostez la productivité et améliorez l’expérience client avec l’intégration transparente d’Aircall et Odoo.

Planhat

Service client

Passez et recevez vos appels depuis Planhat, enregistrez chaque interaction et améliorez la productivité de votre équipe success.

Postcall.io

Pour les équipes support

Sondages et enquêtes de satisfaction post-appel envoyés par SMS et email, développé spécialement pour Aircall.

Segment

Data & Reporting

Regroupez les événements téléphoniques Aircall et les données des appels comme source Segment pour centraliser les données et mieux connaître vos clients.

Voxpay

Pour les équipes support

Sécurisez les paiements par téléphone et préservez la confidentialité des données bancaires. Solution certifiée PCI-DSS 3.2 niveau 1.

Zapier

Service client

Connectez Aircall à n’importe quel logiciel pour automatiser vos taches journalières. Notre intégration Zapier vous le permet en quelques clics.

Zoho Desk

Pour les équipes support

Connectez Aircall avec Zoho Desk pour une résolution plus rapide de vos tickets de support. Ajoutez instantanément des fonctionnalités de centre d'appel à Zoho Desk et centralisez vos interactions téléphoniques en un seul endroit.

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