Le logiciel de centre d’appels pour les entreprises de taille intermédiaire centrées sur la relation client
Faites confiance à une solution de téléphonie sécurisée et performante. Aircall s'intègre facilement à vos flux de travail existants pour booster la croissance de votre entreprise et garantir une expérience client optimale.
Les entreprises de taille intermédiaire choisissent Aircall
Vos clients souhaitent ce qu’il y a de mieux et Aircall vous aide à le leur offrir
Communiquez avec vos clients, prospects et partenaires dans le monde entier
Bénéficiez de toutes les fonctionnalités de téléphonie incontournables pour vos équipes en charge de la relation client depuis une interface intuitive et configurez vos paramètres en toute simplicité pour accompagner votre croissance.
Une meilleure productivité et collaboration en équipe pour offrir une expérience client optimale de portée internationale.
"Avec Aircall, il est beaucoup plus simple de créer des numéros qu’avec d’autres solutions. On peut en créer très rapidement et n’importe où dans le monde - c’est un vrai avantage pour une équipe de ventes globale."
—Ambroise Prieur, ex-administrateur du centre de contact @ SumUp
Intégrez plus de 100 outils métiers et créez vos workflows sur-mesure
Découvrez plus de 100 intégrations avec des CRM, Helpdesk et autres outils commerciaux pour simplifier vos flux de travail et vous concentrer sur l’essentiel : vos clients.
Utilisez notre API ouverte pour créer des flux de travail personnalisés avec vos outils existants et faire gagner un temps précieux à votre équipe grâce à l'automatisation de vos processus.
"La connexion des appels dans HubSpot nous fait gagner du temps. Les équipes de vente et du service client peuvent accéder facilement aux enregistrements dans HubSpot pour analyser les interactions avec les clients, ce qui nous permet ainsi d’offrir un meilleur service."
— Will Andrew, Responsable de l'expérience client @Rezdy
Augmentez les performances de votre équipe pour améliorer l'expérience client
Suivez les tendances, générez des rapports et surveillez l'activité téléphonique afin d'optimiser les performances au sein des équipes, même lorsque vous travaillez à distance.
Déterminez la disponibilité des agents, analysez les appels manqués et aidez vos coéquipiers à avoir des interactions plus personnalisées avec les clients.
"Ce qui est évalué, est maîtrisé. Aircall me donne un moyen précis de suivre la disponibilité des agents, d'éviter les appels manqués, de rediriger les appels et de modifier les flux de travail en quelques secondes. Nos employés savent ce que l'on attend d'eux et comment leurs performances seront évaluées. Par conséquent, les performances globales de l'entreprise se sont améliorées."
— Steve Burt, Responsable de l'expérience client @Trussle
Adoptez les meilleures pratiques en matière de sécurité
Nous utilisons les méthodes de cryptage TLS 1.2 et AES 256 pour sécuriser vos données en transit, mais aussi celles qui sont stockées dans des centres de données AWS qui détiennent des certifications telles que ISO 27001, SOC2, PCI DSS et FedRAMP.
Aircall adhère également aux directives GDPR et surveille constamment le niveau de sécurité appliqué aux données des clients afin de pouvoir réagir de manière appropriée en cas d’incidents. Les certifications à inclure : Soc 2, HIPAA, GDPR, Star Level 1, Cyber Essentials
La téléphonie d'entreprise connectée à vos outils
Les fonctionnalités appréciées des entreprises de taille intermédiaire
API ouverte et plus de 100 intégrations
Gagnez du temps en intégrant votre solution de téléphonie à vos CRM, Helpdesk et autres outils existants, et concentrez-vous sur vos clients.
Numéros internationaux
Développez une présence mondiale et fidélisez vos clients en réduisant les tarifs des appels internationaux dans 100 pays.
Statistiques avancées
Analysez les performances de l'équipe et suivez les tendances grâce aux KPI, aux tags et aux taux d'appels manqués afin d'identifier les améliorations à apporter et de stimuler la productivité.