Le logiciel de centre d’appels pour les entreprises de services financiers
Établissez des relations avec vos clients, partenaires et souscripteurs grâce à des conversations personnalisées et sécurisées.
Dans les secteurs de la banque, des assurances, des paiements et des placements financiers, les entreprises choisissent Aircall.
Vos clients veulent ce qu'il y a de mieux, et Aircall vous aide à le leur offrir
Créez une expérience client gagnante
Une intégration facile avec votre CRM et votre service d’assistance pour accéder à une vue globale de l’historique de vos clients et adapter chaque interaction à leurs besoins.
Une solution vocale fiable prenant en charge les communications omnicanales avec des intégrations aux outils que vous utilisez déjà.
"L’intégration de Salesforce à Aircall nous a permis de passer à une véritable expérience omnicanale. Cela a fortement amélioré notre capacité à gérer notre volume à mesure qu’il augmente, ainsi que nos agents et leur temps."
— Jon Helin, Director of Support & Business Operations chez doxo
Gardez vos données sécurisées et protégées
La sécurité des données est primordiale. Les données de nos clients sont chiffrées et bénéficient des normes de sécurité de l’information parmi les plus rigoureuses de l’industrie.
Nous utilisons les méthodes de chiffrement TLS 1.2 et AES 256 pour sécuriser vos données en transit mais aussi stockées dans des centres de données AWS qui détiennent des certifications telles que ISO 27001, SOC2, PCI DSS et FedRAMP.
Vous voulez en savoir plus sur les pratiques et la politique de sécurité des données d’Aircall ? Obtenez plus d’informations ici.
"Dès que je l’ai vu, j’ai pensé : c’est vraiment simple, direct et fluide. Vous trouverez beaucoup d’outils qui prétendent faire ce que fait Aircall, mais en réalité, leur technologie n’est pas à la hauteur. Aircall a non seulement les capacités technologiques, mais il est aussi extrêmement facile à utiliser."
— Jason Ring, Global Head of Inside Sales chez Global Shares
Soyez prêt en quelques minutes et apportez des changements au besoin
Invitez vos agents, organisez vos flux de travail, soyez ouvert à toutes les opportunités et établissez des intégrations en quelques minutes.
Ajustez rapidement les horaires d’ouverture, la disponibilité des agents, la distribution des appels et les paramètres de serveur vocal interactif (SVI) en fonction du volume d’appels et des besoins de changement.
Suivez les activités liées aux appels et améliorez les performances du centre d’appels
Surveillez les KPI essentiels, comme le taux d'appels manqués, le nombre d'appels par agent et la disponibilité des agents, pour mieux atteindre vos objectifs commerciaux.
Suivez toutes les activités liées aux appels dans notre section de travail en direct afin d’ajuster rapidement les flux de travail. Répondez ainsi à la demande et adaptez l’effectif de vos équipes pour créer une meilleure expérience client.
La téléphonie d’entreprise connectée à vos outils
Découvrez nos intégrations
Les fonctionnalités que les entreprises de services financiers adorent
Intégrations CRM et Helpdesk
Connectez Aircall à votre CRM ou Helpdesk pour centraliser votre activité, automatiser l’enregistrement de vos appels et avoir une vue globale de votre client.
Acheminement des appels et du SVI
Configurez et ajustez facilement les règles d’acheminement des appels et du SVI pour vous assurer de diriger les clients vers la bonne équipe du premier coup.
Statistiques avancées
Suivez chaque conversation grâce au tableau de bord Aircall, utilisez les données pour prendre les bonnes décisions et offrir une expérience client irréprochable.
Contenu mis en avant
Fonctionnalités principales pour les équipes de services financiers
Insight Cards - Cartes informatives
Découvrez le contexte de chaque appel entrant en récupérant les données correspondantes d’autres applications.