Le logiciel pour les centres d’appels d’entreprises de vente au détail et e-commerce
Résolvez les problèmes des clients en un seul appel. Intégrez vos outils e-commerce préférés pour regrouper toutes les données au même endroit, à tout moment, et offrir une meilleure expérience d'achat.
Les entreprises e-commerce, de vente au détail et celles s'adressant directement aux consommateurs choisissent Aircall
Vos clients souhaitent ce qu'il y a de mieux, et Aircall vous aide à le leur offrir
Connectez Aircall à votre plateforme e-commerce
Aircall s'intègre instantanément aux plateformes marchandes utilisées par votre boutique, telles que Shopify ou BigCommerce.
Dès la première sonnerie, les informations du contact et de la commande apparaissent sur le téléphone d'Aircall. Plus besoin de perdre du temps à chercher le bon dossier.
"Lorsque nous recevons l’appel du client, le numéro de commande s'affiche immédiatement. C'est super utile pour les agents : il suffit de cliquer sur la page Shopify pour voir l'historique complet du client."
— Danielle Murphy, Responsable de l’expérience client chez Birdies
Réduisez le temps de résolution
Assurez-vous que vos clients soient toujours dirigés vers le bon agent grâce à un acheminement des appels et un SVI avancé, et optimisez la résolution au premier appel.
Offrez une meilleure expérience d'achat en consultant leur historique complet pour résoudre les problèmes plus rapidement et fournir un service personnalisé.
"En deux mois, nous avons rattrapé notre retard sur les tickets. Nous avions un NPS négatif de -25 que nous avons fait grimper à +45. Notre CSAT se situait autour de 50 % et son score est aujourd’hui de 85 à 90 %. Notre disponibilité est impressionnante : nous n'avons pratiquement pas d'appels manqués."
— Ludovic Leleu, Responsable du support client chez The Cookware Company
Suivez l'activité des appels et prenez de meilleures décisions en matière de personnel
Surveillez les indicateurs clés de performance (KPI) critiques, comme le taux d'appels manqués, le nombre d'appels par agent et la disponibilité des agents, pour une meilleure expérience client.
Suivez les activités des appels en direct dans notre flux d'activité et adaptez rapidement vos flux de travail en fonction des besoins.
Une solution simple privilégiant le travail à distance
Aircall peut facilement être mis en place et permet aux équipes de rester connectées, indépendamment de l'emplacement de leurs bureaux.
Connectez-vous immédiatement à plus de 80 intégrations et personnalisez-les avec nos Webhooks et notre API ouverte pour répondre à vos besoins spécifiques.
La téléphonie d’entreprise connectée à vos outils
Découvrez nos intégrations
Les fonctionnalités que les entreprises de vente au détail et e-commerce adorent
Intégrations e-commerce
Connectez Aircall à votre plateforme e-commerce préférée pour avoir à tout moment une vision globale du parcours d'achat de vos clients.
Acheminement des appels et du SVI
Configurez et ajustez facilement les règles d’acheminement des appels et du SVI pour vous assurer de diriger les clients vers la bonne équipe du premier coup.
Statistiques avancées
Suivez chaque conversation grâce au tableau de bord Aircall, utilisez les données pour prendre des décisions éclairées et offrir des [expériences d’achat irréprochables](https://aircall.io/blog/customer-experience/excelling-at-the-one-factor-that-defines-good-customer-service/).
Contenu mis en avant
Fonctionnalités principales
Insight Cards - Cartes informatives
Découvrez le contexte de chaque appel entrant en récupérant les données correspondantes d’autres applications.